Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 11:33

En général, pas de politique ici, ce n'est pas le sujet.

Ce n'est pas de la politique, mais juste une info que je relaie car je trouve qu'elle est une grave atteinte aux Déclarations des Droits de l'homme et du citoyen et à tout ce qui fait la base de la République !

 

Le boycott est désormais puni par la loi

de 45.000 euros d'amende !!!

 

Ce n'est qu'une circulaire, pas encore un texte de loi, mais de tricotage en tricotage, de ficelage en ficelage, ce pourrait être ensuite de la même portée que le "Patriot act" américain, tour magnifique de passe-passe législatif, pour ligoter les libertés au nom de quelque chose.

 

J'ai annulé les commentaires car ce n'est pas une plate-forme sur ce sujet, mais je devais vous informer de cette information qui n'est pas le moindre du monde anodine. L'Histoire n'est qu'un  éternel recommencement.

 

Un article qui en parle (Libération)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vieux papiers
  • : Nos vieux papiers : documents, images, publicités, etc... Tout ce qui aurait pu nous servir et que nous faisons partager, si vous avez besoin de docs. Des illustrations anciennes, typos, écritures, mises en page, de tout et dans tout les styles. En cas d'outre-passement involontaire des droits d'auteurs, me le faire savoir, soit je retire, soit je peux mettre des liens.
  • Contact

Rechercher

Archives