Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2022 5 16 /09 /septembre /2022 10:12

C'était il y a deux ans, toutes mes belles choses et souvenirs.
Dont tous mes livres, mes vieux-papiers. Mes tableaux, mon travail.
Heureusement il reste ces souvenirs, sur ce blog que j'aurais du poursuivre...

Inutile donc de me demander si j'ai çi ou ça, ils n'existent plus.
En revanche tous les 6 de la maisons étions vivants et intacts, c'est le plus important.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vieux papiers
  • : Nos vieux papiers : documents, images, publicités, etc... Tout ce qui aurait pu nous servir et que nous faisons partager, si vous avez besoin de docs. Des illustrations anciennes, typos, écritures, mises en page, de tout et dans tout les styles. En cas d'outre-passement involontaire des droits d'auteurs, me le faire savoir, soit je retire, soit je peux mettre des liens.
  • Contact

Rechercher

Archives