Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 09:00

Je viens de récupérer un lot de vieilles photos, Outre ces photos cartonnées, j'aime bien le dos orné des coordonnées du photographe, représentatives de l'époque.

 

Photo1

Jean Geiser - Alger

 

Photo2

J. Castelli - Alger

 

Photo3

Lutgen-Perrot - Vaucouleurs

 

Photo4

S. Journo - Alger

 

Photo6

A. Lansarc - Alger

 

Photo7

Jean Geiser - Alger

 

 

Photo8

Marc Tully - Marseille

 

Photo9

E. Geay - Alger

 

Photo10

Marc Tully - Marseille

 

Photo11

G. Ouvrière - Marseille

 

Photo12

J. Fabre - Marseille

 

Photo13

Lutgen-Perrot - Vaucouleurs

 

Photo16

A. Fine - Briançon

 

Photo17

Marcel - Marseille


 

 

Des photos, les plus belles du lot

Photo18

 

Photo19

 

Photo20

 

Photo21

 

Photo22

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui, je pense la même chose.<br /> J'aime bien votre blog, aussi je l'ai mis dans mes liens.<br /> Amicalement.
Répondre
E
SUPERBE !<br /> En pleine époque Arts Nouveaux, les verso montrent souvent de très belles illustrations<br /> Amitiés
Répondre
O
<br /> <br /> Peut-être que la profusion à l'époque devait lasser un peu, mais c'est d'une élégance, que l'éloignement dans le temps remet en avant.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vieux papiers
  • : Nos vieux papiers : documents, images, publicités, etc... Tout ce qui aurait pu nous servir et que nous faisons partager, si vous avez besoin de docs. Des illustrations anciennes, typos, écritures, mises en page, de tout et dans tout les styles. En cas d'outre-passement involontaire des droits d'auteurs, me le faire savoir, soit je retire, soit je peux mettre des liens.
  • Contact

Rechercher

Archives