Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 08:00

Un petit livre illustré assez joliment fait sur la corrida.

Poèmes d'André Montagard.

Illustrations du bureau d'études et de dessin de la Ricard SAF.

Sous la direction de Georges Meyer

Comme le nom de Ricard apparait plusieurs fois, je ne sais s'il s'agit un livre promotionnel ou d'un hors-série.

 

Le graphisme est très représentatif de ces annèes là.

 

Torero1

 

Torero2

Le taureau

 

Torero4

 

Torero5

 

Torero8

Un des poèmes d'André Montagard : le Paséo

 

 

Torero7

 

 

Torero3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir j'aimerais i savoir le prix de la fiesta du sang merci.
Répondre
O
il y en a sur internet, mais je ne vends pas le mien. Dsl

Présentation

  • : Le blog de Vieux papiers
  • : Nos vieux papiers : documents, images, publicités, etc... Tout ce qui aurait pu nous servir et que nous faisons partager, si vous avez besoin de docs. Des illustrations anciennes, typos, écritures, mises en page, de tout et dans tout les styles. En cas d'outre-passement involontaire des droits d'auteurs, me le faire savoir, soit je retire, soit je peux mettre des liens.
  • Contact

Rechercher

Archives