Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 00:57
Ses choses qui trainent, qui sont dans le domaine de la BD.
C'est un peu de tout...


BlakeDUne carte postale publicitaire pour une expo Blake & Mortimer à Paris
bulots-bd
Festival Les Bulots, Bd et Arts graphiques, au Havre

cusko1
cusko2J'ai trouvé ça dans une boutique, un pack de giantesques carte d'illustrateurs,
les Colossals cards.
Ici Joe Jusko

denis-twist
Un billet pour un concert du Dennis' Twist, illustré par Margerin.
C'était un groupe formé par des dessinateurs et scénaristes de BD, entre autres
(si j'en oublie) Margerin, Denis Sire, J.C. Denis, Dodo


Gamay
Une étiquette vin, éditée par la librairie Papier Gras, illustrée par Fred Beltran

megalex
Un carton d'invit pour la sortie de "l'Ange bossu",
le volume 2 de Megalex de Beltran et Jodorowski


snails2Les Snails

sheenaFlyer pour une soirée Sheena loves Elvis - Beltran

WDCTreat me bad festival - Un des nombreux flyers dessinés par Fred Beltran

viboraAutocollant El Vibora avec du Shelton

Jano1
Jano20Jano3Un album de décalcos édité par Anagraphis, avec des dessins de Jano, tiré de Keubla, son héros débrouillard.

loustal
Une carte publicitaire pour la librairie Bloody Mary, illustrée par Loustal

tardiTardi pour "Lire en fête" 1998

rocketeer1
rocketeer2Là c'est une belle histoire. J'e venais d'acheter des cartes postales du "Rocketeer" quand changeant le librairie, dans celle d'à côté, paf, non pas le chien, mais Dave Stevens himself, qui a eu la gentillesse de m'en dédicacer deux. Sympatoche !

cithea1cithea2Programmes pour le Cithéa, marvellisé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> T'as un mechant coup d'crayon...tres tres sympa ta BD !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben j'ai essayé de faire au mieux, avec 3 milliards de trucs que j'aimerai bien changer mais j'suis content.<br /> <br /> <br /> Et merci du retour, ça fait zizir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu connais le MAX et son bull...c'était Carmen ( 3 pattes...) ou Evita...?<br /> C'est un tres tres bon pote...<br /> Et toi, qu'est ce tu faisais avec cette clique, tu fais aussi de la BD...?<br /> C'est bien toi qui m'a répondu sur les papelards de douanes???<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Evita, du moins je crois, à moins que le site myspace m'ai induit en erreur. Mais un clebs à 3 pattes je pense que je m'en rappelerai. Pour les douanes je t'ai dit que je demanderai, si c'est de<br /> ce message dont tu parles. Sinon j'ai mis une demande de partage de sites sur le blog, espère des réponses.<br /> <br /> <br /> Pour la clique, ben j'ai fanziné (Havana news et Clairon de Rockdam), fan des Snails, je les ai vu quand je pouvais, cad souvent, du temps où le bruit, la clope et la bière ne posait pas<br /> problèmes, mais là je suis à perpète et c'est ceinture depuis un bout, je rêve pourtant de voir enfin le Lord Fester Combo.<br /> <br /> <br /> Donc je dessinai en dilettante, là je m'y suis remis à donf' avec la Bd les Croquignard (y'a le lien sur le blog), une histoire régionale, mais de bandits qui en font des vertes et des pas mûres,<br /> surtout des pas mûres. Une histoire vraie mais qui me pompe mon énergie. J'essaie de boucler le vol2 (et fin) pour cet été mais ça devient chaud. Voili. Un poto de Taga, par extension de Fred<br /> avec qui j'avais bossé sur le vol2 de Megalex. Max je l'ai juste rencontré une fois vraiment, et j'adore ses histoires.<br /> <br /> <br /> site perso (qu'a pas bougé depuis un sacré bail)<br /> <br /> <br /> Croquignard<br /> <br /> <br /> Ca c'est d'la bio...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que tu semble bien aimer Fred Beltran...j'ai fait quelques bonnes soirées avec lui et surtout mon pote MAx qui faisait de la BD dans Metal Hurlant entre autres ou Viper...<br /> Le monde est petit...<br /> @+ mon pote !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben ouais, idem, avé la Taga en prime.<br /> <br /> <br /> Le Beltran, oui, du talent en concentré, de quoi mettre les nerfs si je savais pas la somme de taf qu'il y a derrière. Une vraiment bonne trajectoire. Dessin et Rock'n'roll, à ce degré là c'est<br /> beau...<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que j'avais un pti stock de trucs à lui.Pi le Max, aussi, connu dans Métal avec Spooty (Viper aussi), et une virée à Rennes avec son clebs et un bus rempli d'alcoolo, je t'espique<br /> pas ce qu'on a subi.<br /> <br /> <br /> Amitmuches à toi aussi, le monde est petit, ça oui.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vieux papiers
  • : Nos vieux papiers : documents, images, publicités, etc... Tout ce qui aurait pu nous servir et que nous faisons partager, si vous avez besoin de docs. Des illustrations anciennes, typos, écritures, mises en page, de tout et dans tout les styles. En cas d'outre-passement involontaire des droits d'auteurs, me le faire savoir, soit je retire, soit je peux mettre des liens.
  • Contact

Rechercher

Archives