Rien de nouveau, et pour cause :
Alice, mon fournisseur d'accès à internet (FAI) a coupé mes services téléphonie et internet.
Depuis le 27 décembre, je n'ai plus de moyen de communication (depuis le 12 janvier par la faute d'Alice).
Du coup grâce à Alice, fournisseur d'accès à internet, les blogs restent figés, je suis désolé de ne pouvoir répondre à vos messages pour le moment (qui risque de durer...).
Alice appartient à Free, que j'avais sans remords quitté (mais fâché), depuis Alice s'est fait racheté par Free. Des fois on a l'impression se faire avoir...
----
Suite :
Devant les réponses évasives du service facturation qui ne retrouve pas la somme restante du mandat qu'ils ont encaissé et qui aurait du payer la facture de janvier, le pot de terre (moi) vient de perdre contre le pot de fer (Alice), j'ai du me plier au seul conseil qu'ils avaient à me proposer : repayer une nouvelle fois cette facture en attendant qu'ils résolvent ce problème (un mois déjà que ça traine).
C'est la première fois qu'on me fait payer 2 fois la même chose.
En général les sociétés ont un service Qualité qui essaie de ménager leurs clients, je ne sais pas si c'est spécifique à la téléphonie mais je trouve le procédé honteux. Je me barre de là dès que les tarifs de la concurrence se mettent (enfin) à la baisse !!!
---
Avec ces sociétés quand ça marche c'est tout bon, ils connectent le réseau (ça doit pas être dur), il se connecte sur votre compte en banque (encore plus facile) pour se payer mensuellement, mais dès qu'il y a un Hic c'est là que les galères commencent. C'est pas une hot-line délocalisée dans je ne sais pas quel pays qui va vous résoudre le problème.